La BAF 3 était en déplacement à Valleiry le jeudi 9 novembre pour la deuxième rencontre de la saison 2017-2018 de D4.
L’équipe était composée de Marine, Amandine, David et Anthony.
La programmation des matchs fût imposée par le retard de l’une de nos deux partenaires, mais on n’est pas là pour balancer Amandine 😊 Donc démarrage par le SH avec David et DM avec Marine et Anthony… Pas trop de difficulté pour David qui gagne en deux sets 13 et 16, mais pas la même pour la paire en mixte qui s’impose à l’arrachée 21 19 dans le troisième après un démarrage très poussif mais bien aidé par le coaching d’Amandine.
Frangy menait 2 0 au premier épisode.
Place ensuite au SD d’Amandine et au DH David et Anthony ! Chauffe difficile pour Amandine dans le premier set perdu, mais une fois bien boosté la suite fût plus tranquille… Tout l’inverse pour le duo du DH qui s’est éteint progressivement pendant ce temps-là après avoir mené 12 4 dans le premier set perdu au final 22 20 et match perdu en deux sets secs !
Mais grâce au bon boulot d’équipe la rencontre était d’ores et déjà gagnée et le DD s’annonçait sans pression, et fort heureusement ce match n’était pas décisif car les filles de Frangy gagnèrent en trois sets serrés 26 24 au troisième… Le suspens aurait été difficilement tenable…
Le score aurait pu être tout autre vu les résultats dans des troisièmes sets tendus, mais victoire finale 4 1 de la BAF 3 à Valleiry. Nous avions donc bien mérité de casse croûter avec nos hôtes, merci à eux pour l’organisation.
Prochaine rencontre à domicile contre le gros morceau de la poule avec la réception d’Annemasse le mardi 5 décembre à 20h.